Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

RP dans le monde d'Harry potter, 10ans après le monde de Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le roux visite la nouvelle ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:34

Shanks entra dans l'auberge, s'assit à une table. Il dévisageait les autres poivrots en attendant quelqu'un lui offre une bonne bière bien fraîche.
Au bout de quelques minutes d'attente, toujours rien... Il tapa sur la table et cria :

"Qui veut faire un bras de fer ? Le perdant paye la tournée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:02

Robin rentra dans le bar et entendit quelqu'un beugler.

Il prononça bien haut : "Pffff ! Encore un barbare sans manière... Hum. Un bras de fer ? C'est bon pour les moldus ça ! Pourquoi pas un bon duel à l'ancienne baguette au poing ? Je paye la tournée si tu me bats ! T'as de la chance je suis plutot bon joueur si je perd je ne tue pas mes adversaires en représailles ! "

Il s'aprocha de la table du barbare et lui tendis la main comme pour confirmer l'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:06

Aïe je sens que ça va mal finir.

Il mit main à sa ceinture et empoigna son pistolet, puis il dit :

"Allons-y, mon pauvre tu ne sais pas ce qui t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09

Robin recula et dit " Tu n'as pas de baguette pauvre minable ? C'est quoi ce truc ? Je n'ai jamais vu ! Ah si dans les films de moldu, ça lance des billes de métal c'est ça ? "

Il dégaina sa baguette et dit : "J'ai dit baguette au poing et pas ce genre de farce ! Est-ce que je dégaine l'épée de mes ancêtres moi ? non ! Alors respecte le pari !"
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:14

"Euh okay, petit joueur."

Il rangea le pistolet à poudre et prit sa baguette en main, il fit vlaser une table pour laisser de la place pour combattre.
Il prit une pose très noble, digne d'un pirate de haut rang.

"En garde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:48

Robin réprima un fou rire en voyant la posture grotesque du pirate et commença par un petit sort léger, question de voir les capacitées de son adversaire...

"Rélèctrècituce ! "

S'il n'arrète pas ce sort, j'aurais vraiment perdu mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:53

Shanks se jeta derriere une table, la boule d'electricité toucha un des saoulots qui titubaient dans le bar.
Il se redressa et fit un geste tres vif :

"Everte statis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:01

Robin ne bougea pas, il atendit que le rayon se rapproche et dit simplement :
"Alamus"

Les deux rayons s'entrechoquèrent il il n'y eu plus rien...

"Mon petit sort préféré peut-être ? "

"Lapcius ! ! !"
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:07

Le Roux fut projeté d'une grande force contre une mur du pub.

Merde ! C'est qui ce mec ?

Il se mis sur les mains pour se relever , il glissa et s'affala sur le sol.

Arf

Il s'aida du rideau pour se relever. Se remit en garde. Et continua le duel malgrès une forte douleur dans l'épaule droite.

"Expelliarmus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:14

Robin croyait s'être débarassé de son adversaire après un sort aussi puissant... Il s'était donc tourné vers la foule et avait fait une réverence avec sa baguette pour montrer sa victoire lorsque d'un coup elle lui échappa au fond de la taverne.

L'air incredule, il regarda son adversaire, puis regarda au fond de la salle sa baguette sur le sol. Il n'aurait jamais le temps d'aller la chercher... Il se tourna alors vers le rouquin et dit :

"Bravo, toi tu à quelque chose dans le pantalon, tu me plaît ! Je m'avoue vaincu pour cette fois ! BARMAN JE PAYE LA TOURNEE !"

Un grand "HOURRA" surgit de la salle de la taverne ébranlant les murs. Il se raprocha discrètement du vainqueur et lui glissa : "Vien à ma table on doit parler affaires"

Il alla chercher sa baguette posée sur le sol, paya au barman la somme qui lui était due, pris deux chopes et alla s'installer à une table au fond de la salle en attendant son ex-adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:20

Shanks s'assit a la table joyeusement.

"Hum ! Ce petit duel ma donné soif !"

La douleur dans l'épaule n'arretait pas, il jeta un coup d'oeil sur son flan droite.

Ah oui , quand même...

Son épaule était complétement déboité. Il but la bière cul sec puis avec un coup brusque il remit son epaule en place dans un craquement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:23

Robin avait la bouche grande ouverte. Il n'en croyait pas ses yeux... A mains nue il avait remis en place son épaule !

Il l'aurait dit j'aurais put le faire grâce à un sort !

"Ehhhhh vous n'avez pas mal ? Vous voulez que je vous conduise à l'hopital de St Mangouste ou que j'examine votre blessure ?"

Il but une gorgée pour se remettre de ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:29

"Une deuxieme Barman !"

Il se tourna vers Robin.

"Euh oui , ça fait encore mal. Hahaha , tu peux faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:25

"Euh oui je crois bien, attend..."

Robin exmina vite la blessure et esita entre plusieurs sort mais trancha sur celui là :

"Episkey Fractum !"

On entendit un petit "clac" qui annonça la remise en place complète du membre.

"Bon pour te remettre d'aplomb, c'est pas l'alcool qui te faut c'est ça : Revigor !"

Il y eut un petit courant chaud qui passa de la baguette de Robin au rouquin pour recharger ses batteries.

"Bon voilà, je me nomme Robin, Robin De Haut-Bris ; noble français et noble marchand d'un humble magasin de potion. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:41

"Je suis le Capitaine Shanks, célèbre Chasseur de primes, navigant sur les mers depuis ma tendre enfance ! Enchanté de faire ta connaissance !"

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:44

Il lui serra vogouresement la main.
"Huum, connais pas..."

Il vida sa chope d'un coup puis continua.

"J'ai vu tout à l'heure que tu était un homme capable de grande chose. Tu as du cran... C'est pourquoi je voudrais te proposer un travail de mercenaire... Ecoute bien ce que j'ai à te proposé..."

Et Robin lui parla de l'Ordre du Messager de la Mort dans ses moindres détails.

"Je te propose donc de venir dans mon Ordre entant que ma Main personelle : la Main Droite. Tu sera bien payé, je te le garantie ! Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:11

"Hum, proposition bien allechante !"

Il resta songeur, il regardait Robin dans les yeux.

"marché conclut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:54

"Bien, je te nomme à présent Main de Droite de L'Ordre du Messager de la Mort ! "

Robin sourit puis il continua :

"Tes missions te seront donné par moi-même ou par La Tête. Que ce soit en personne ou par messages dans des caches secrètes. Ta robe de Main et ta 1ère mission t'attendent sous un banc, sous une vielle brique rouge mal mise dans le trotoire de Levita Street devant un magasin de jouets pour enfants. Tu dois tuer un Auror qui nous fait la misère depuis un petit bout de temps... Il se nomme Rodingus Musilanime."

Robin attendit un peu en scrutant le bar à la recherche d'un éventuel espion. puis reprit :

"Il n'y a aucune contrainte à respécter, tu as carte blanche ! Il travail peu au Ministère, il passe son temps à silloner Londres, et à resoudre les problèmes. Ce n'est pas un homme de bureau ! Alors prends bien garde."

Robin se leva, prêt à partir, et pour mot d'Adieu il dit :

"Vas donc chercher d'abord ta robe et l'enveloppe qui te donnera plus de détail sur ta mission... Aurevoir et que Le Messager de la Mort soit fier de t'avoir pris en son sein ! "

Il lui tendit donc la main pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:58

Shanks quitta le pub sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le roux visite la nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Le roux visite la nouvelle ville   Le roux visite la nouvelle ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roux visite la nouvelle ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanks le roux
» Shanks le Roux
» La nouvelle baguette magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Chemin de traverse :: Chadron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser