Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

RP dans le monde d'Harry potter, 10ans après le monde de Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion secrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

Réunion secrète Empty
MessageSujet: Réunion secrète   Réunion secrète Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:37

La suite de la lettre concernant la mission indiquait qu'il fallait se rendre à la tête de sanglier pour la récompense et la mission suivante.

Il entra donc dans le bar et une silhouette encapuchonée familière était dans un coin sombre du bar. Robin remonta bien sa capuche noire et alla jusqu'au fond du bar à la table de son supérieur. La Tête lui fit signe de s'asseoir. Il lui remit une bourse bien remplie et dit :

"Félicitation"d'une voix grave et profonde que Robin entendait pour la première fois "Je peux maintenant te donner le masque de ton prédécesseur. Tu as réussit la mission d'entré en tant que Bras Droit."

Il tendit un masque représentant un visage banal en train de sourire mais avec plein de motifs compliqué courbés dans tous les sens avec une encre noire. C'est un masque assez beau mais effrayant à la fois. Robin le mit sans tarder.

"Si jamais un Auror te voit, au moin il ne te reconaitra pas. Je te demandrais maintenant de toujours avoir ce masque et cette cape a porté de main. Je m'explique : Il faut que tu soit toujours habillé normalement comme à ton habitude mais, écoute moi bien, qu'en un sort tu te change ! C'est très important car tes missions arriverons peut-ête par hiboux et tu n'ura pas le temps de retourner chez toi te changer. Donc quand tu sera chez toi, tu lancera un sort Evanesco sur ta robe et sur ton masque. Et comme ça volonté où que tu soit tu les fera réaparaitre directement sur toi ! Ca impréssione beaucoup les ennemis aussi... Bon tes prochaines missions après celle que je vais te donner seront dans des caches secrètes ou chez toi mais on ne se revéra plus avant que je ne te rappelle. N'oublie pas que tu dois te trouver une Main Droite ! Au revoir, Bras Droit et que la Mort soit annocé sur ton passage !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Pré au lard et alentours :: La tête de sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser