Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

RP dans le monde d'Harry potter, 10ans après le monde de Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 à la recherche d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

à la recherche d'argent Empty
MessageSujet: à la recherche d'argent   à la recherche d'argent Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:48

Shanks entra dans le ministère de la magie très discretement, se dirigea au deuxième étage, pris la première porte.

hum un bureau vide , c'est ce que je cherchais.

Il commença à fouiller tout les tiroirs et les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

à la recherche d'argent Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'argent   à la recherche d'argent Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:03

Itaka retournait dans son bureau afin de notifier la mort d'Anderson,quand il y vit de la lumière.Il entra,baguette à la main,et dit: "Puis je savoir ce que tu fais dans mon bureau?Réponds moi sans faire de geste brusque,ou je t'envoie rejoindre tes ancêtres.!"

Assez fier de sa tirade,Itaka continua à pointer le mystérieux intru....
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

à la recherche d'argent Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'argent   à la recherche d'argent Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:06

Il pris une liasse de parchemins bien remplis et les mit dans sa poche. Puis il se retourna tout doucement.

"Ola ! Du calme ! Je ne fais rien de mal !"

Il fixait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

à la recherche d'argent Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'argent   à la recherche d'argent Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:13

"Ca,ça reste à moi d'en juger! Je veux savoir pourquoi tu fouillais dans mon bureau. D'ailleurs,Accio "objet qui m'appartiennent"!"

A ces mots,la liasse de parchemin vola jusqu'à ses mains.Sans arreter de menacer l'intru,il feuilleta la liasse et élcata soudain de rire.

"Tu avas raison sur un point,à part rentrer en douce dans mon bureau,tu n'as rien fait de mal! Les parchemins que tu voulaient voler n'étaient que des avis de recherches,même pas confidentiel! Tu aurais pu te les procurer à l'entrée,demain matin. Maintenant,dis moi,pourquoi as tu risqué Azkaban pour des simples avis de recherches?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

à la recherche d'argent Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'argent   à la recherche d'argent Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:49

"Azkaban ?"

De quoi me parle t'il ?

Il s'approcha du propriétaire du bureau.

"Qu'est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

à la recherche d'argent Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'argent   à la recherche d'argent Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:39

"Azkaban,c'est la prison des sorciers,gardé par les détraqueurs, dit Itaka dont le ton commençait à se radoucir, et tu y risque un séjour quand tu t'introduis dans le ministère sans permission!"

Il commença à se demander qui était l'autre personne,pour ne pas connaitre Azkaban.

"Alors,que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

à la recherche d'argent Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'argent   à la recherche d'argent Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:16

"Je suis le Capitaine Shanks ! Je parcours les mers à la recherche de nouveaux horizons. Je vis pour l'argent et l'argent me le rend bien ! J'avais juste besoin de connaitre les têtes à prix !"

Dit-il d'un ton fier et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

à la recherche d'argent Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'argent   à la recherche d'argent Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:57

"Je vois....Garde les,dit il en souriant et en tendant la liasse de parchemin à Shanks. Pour ma part,je suis Itaka Mitsuomi,et tu es dans mon bureau,alors si ça ne te fait rien je te prierai de sortir. Reviens demain si tu veux le reste des avis.Demande les au mec qui s'occupe de l'entrée,en lui disant que tu viens de ma part.Et maintenant,sors ou je le prendrai sur un autre ton!"

Il montra de sa main gauche la sortie,sa baguette toujours dans sa main droite.....
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

à la recherche d'argent Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'argent   à la recherche d'argent Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:59

Shanks prit les avis de recherche et sortit du bureau. Il reprit l'ascenseur et sortit du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

à la recherche d'argent Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'argent   à la recherche d'argent Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:08

Itaka s'appretait à suivre Shanks et à rentrer chez lui,quand il reçu dans les mains un avion en papier;se doutant que ce n'était pas un simple pliage,il le déplia et s'apperçut,à la lecture du message,que celui ci était un SOS! Pire encore,qu'il venait de son mentor,qui était actuellement malade. Itaka,dans un état partagé entre la fureur et l'inquietude,transplana vers le vieux londres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'argent Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'argent   à la recherche d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Ministère de la magie :: Etage 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser