Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

RP dans le monde d'Harry potter, 10ans après le monde de Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour les fautes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Himura Nauro

Himura Nauro


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:34

Pour les fautes l'admin ou les modos devraient les corrigés directement sur la réponse de la personne concerné au lieu de réécrire tout son texte . Ce serait beaucoup plus simple Non ?? (Corrigés les fautes en rouge sur mon texte ^^ pour exemple). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Steenwerck

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:15

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:18

Euh , oui on le fait déja mais tu peux pas imaginer le boulot -_-

au moins quand on le montre vous comprenez qu'on a vérifié l'orthographe !!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Shocked Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Himura Nauro

Himura Nauro


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:42

je veux dire qu'a chaque fois ou on a corrigé mes fautes, vous avez simplement réécrit mon texte ce que je veux dire ici c'est de le corrigé directement sur la réponse ou il y a les fautes et les fautes faites corrigé les en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:53

Scuse moi Anthony,mais les modos et l'Admin,c'est à dire moi même,ont peut être autre chose à faire que de corriger les fautes à répétition.Donc essayez de faire un effort,je vous demande pas d'écrire avec un dico à côté,mais bon,comprenez qu'il y a plus passionant que de corriger d'innombrables fautes sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Himura Nauro

Himura Nauro


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:58

je me doute bien que c'est pas du tout le but du forum mais bon personnellement je fais pas tant de faute que ça puis c'est juste pour dire une idée après on y peux rien si vous corrigez nos fautes, moi je ne l'ai pas demander .
Revenir en haut Aller en bas
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:50

les fautes qu'on corrige en rouge c'est uniquement en mode NonRPG évidement que dans le RP on ne refra pas ton texte avec un autre post et les corections en rouge ! On l'a juste fait dans les présentations pour te montrer...

Et....si tu fais plein de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Steenwerck

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:57

MORT AU FAUTE
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:01

auX fauteS XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Steenwerck

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:09

Grrr c'etais fait expres :p
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:10

A OKé javé pa compri laule !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Steenwerck

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:12

Meu Dé Rrr
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:14

Aime des airs !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Steenwerck

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:16

Lol ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:51

aisse tes èfe u




.

.


.
.


(stfu pour les bêtas......... vous savez ce que ça veux dire je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Steenwerck

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:52

MOi j'ai rien compris je suis un gors beta
Revenir en haut Aller en bas
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:59

looool
STFU (Shut your Fuking UP )
mais ils ont changé le Y par un T c'est plus rapide à prononcer !


Dernière édition par Robin De Haut-Bris le Dim 29 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:02

suis je aussi un béta ? ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les fautes   Pour les fautes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Hors RP :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser