Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

RP dans le monde d'Harry potter, 10ans après le monde de Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La récompense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

La récompense Empty
MessageSujet: La récompense   La récompense Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:45

Robin avait envoyé un peu plus tôt dans la soirée un hiboux à Shanks pour un rendez-vous au pied du Big Ben.

Robin, vétut de sa robe noire se posta dans l'ombre d'un balcon en attente de sa Main. Un rideau de pluie commença à troubler la nuit déjà sombre. Dérrière son masque effrayant, il jeaugait les rares passants visibles. Il décida de ne prendre aucun risque : "Dessilusio"

Sa silhouette déjà presque invisible dans l'oscurité devint une ombre elle même en se confondant dans l'ombre du balcon. Il restait encore à trouver Shanks, et par cette pluie, on ne pouvait voir grand-chose.

"Hominum Revelio"

Maintenant, quand sa Main arrivera, il le saurait. Il suffisait d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

La récompense Empty
MessageSujet: Re: La récompense   La récompense Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:38

Shanks arriva lentement, le poid de l'homme sur ses épaules devenait insupportable. Porter un corps de 80 kilos environ pendant une heure et demi commençait franchement à l'enerver.

Il arriva juste devant la grande horloge, jeta le corps au sol.

"-Le voila !"
Cria t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

La récompense Empty
MessageSujet: Re: La récompense   La récompense Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:11

Robin sortit de l'ombre lentement, il enleva son sort de Désilusion. Il s'aprocha de Shanks tel la mort vient vous chercher dans sa cape noire... On aurait dit que son masque était prêt à vous jeter des éclairs.

Il décroisa les bras dans ses larges manches et pris d'un coup sec sa baguette rangée dans sa manche droite.

"Alarte Ascendere" dit il en visant le corps gisant sur le sol

Le corps s'éleva puis, après un bref instant d'immolation, il retomba en cendre au pied de Sharks. Robin tira de sa ceinture une bourse bien remplie et la jeta à l'intention de Sharks.

"Bon boulot ! Mais tu apprendra que l'Ordre a de multiple espions à son service mis appart ses 5 Membres. On en sait bien plus que tu ne le crois au sujet de la mort de ce pauvre type ! Tu as ta récompense car je me moque de qui l'a tué puisque ce que je voulais est arrivé."

"Ton prochain boulot sera de sortir ton collègue de prison. Vois-tu notre Bras gauche est décédé malencontresement avec l'aide d'un Auror. Et toi... tu as aidé un Auror à mettre en captivité celui qui a veritablement tué cet ex-auror. Cela ma énormément déplut donc c'est pourquoi tu devra faire sortir ce pauvre bougre de prison et venir me le présenter ici-même, devant la tour du Big Ben, après m'avoir envoyé un hiboux pour me prévenir du succès afin de réparer ta faute."

Il sortit une lettre de sa poche et la tendit a Sharks.

"Notre Tête veut que tu soit le nouveau Bras Gauche. Tu as beaucoup de chance d'atteindre ce poste en quelques jours ! J'ai mis 5ans à parvenir au mien et toi tu te hisse juste en dessous de moi en quelques jours... Toutes mes félicitations. Tu aura toute ma confiance que quand tu aura sauvé notre prochaine Main Droite... Tu vien de recevoir la dernière mission venant de moi sauf cas exeptionel tu recevra maintenant tes ordres de la Tête elle-même."

Robin tendit sa baguette sur Sharks et dit :

"Maintenant ne décois plus jamais l'Ordre, je crois en toi mais je suis désolé :je dois te punir pour avoir aidé un Auror... Aurevoir Bras Gauche et effectue bien ta mission s'il te plait, je ne voudrait pas recourir à des mesures plus sévère la prochaine fois. Subit donc le chatiment : Volate Ascendere ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

La récompense Empty
MessageSujet: Re: La récompense   La récompense Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:19

Shanks fut projeté contre le sol. Il se releva brusquement. Dévisagea les passant qui le regardaient d'un air bête.

Hum, je pense que je ne vais plus recommencer.

Il partit en direction de la seule prison dont il connaissait l'existence...

"-Azkaban !"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

La récompense Empty
MessageSujet: Re: La récompense   La récompense Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:24

Sharks avait l'air d'avoir compris la leçon. Robin partit donc seul comme toujours sous cet éternel rideau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La récompense Empty
MessageSujet: Re: La récompense   La récompense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La récompense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Londres :: Big Ben-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser