Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

RP dans le monde d'Harry potter, 10ans après le monde de Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'emprisonnement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:53

Itaka déposa Asmire,toujours ligoté solidement,à Azkaban,en attendant que celui ci soit jugé pour son crime ignoble. Il recommanda la plus extreme prudence à ses geoliers,afin qu'il ne puisse recommencer. Il garda avec lui la baguette du prisonnier,et se demanda ce qu'il devait faire: il n'avait pas retrouvé Shanks,ni le corps de son maître,et tout celà lui paraissant extremement suspect. Il décida de se lancer à la recherche de Shanks,mais d'abors il devait finir quelque chose.... Il envoya alors un hiboux à un certain professeur de Poudlard,afin qu'il lui donne des conseils sur les animagus...
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Steenwerck

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:16

Asmire se reveilla de son coma et se retrouva a coté de ses geoliers qui n'avaient pas l'air tres comode.. On lui annonca qu'il devait etre juger pour le crime de l'auror.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:24

Le garde ouvrit la porte et regarda Asmire: " Sortez les mains en évidence! Vous allez être emmenné au ministère pour être jugé. Pas de gestes bursques,sinon je suis autprisé à vous abattre. Croyez bien que ça me déplairait,mais je n'hésiterai pas....Allez,sortez!"

L'homme pointa sa baguette vers Asmire en attendant qu'il obéisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forumsactifs.com
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Steenwerck

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:27

Asmire vit le garde entre dans la piece, au debut il ne bougea pas et fixa le garde. Pour finir il leva brusquement c'est mains en l'air et fut enchante par la peur du gardien. Ensuite il suivit tranquillement le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:30

Le garde ligota Asmire à l'aide d'un Incarcerem,puis l'attrapa fermement et le fit transplaner vers le ministère de la magie,deuxième niveau,pour son procès....
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forumsactifs.com
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:58

Le garde remit Asmire dans sa cellule après son procès, referma la porte et trancha les liens qui emprisonait le prisonnier et quitta la pièce avec un regard méprisant pour le comdamné....
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forumsactifs.com
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Steenwerck

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:00

Asmire se retrouva dans sa cellule heureux malgre tous. Maintenant il attend une opportunite de s'echappe. Mais Asmire n'avait aucune envie d'attendre alors il interpela le garde :

"Pstt eh oh vien je dois te parle "


Asmire attendit que le garde s'approche pour lui dire tout bas.

"Si tu me fait sortir d'ici je te promet de t'apprendre tous ce que je sais en magie noir, imagine toi tu possederais le pouvoir absolu sur tous les autres, tu pourrais faire ce que bon te semble et quand tu le souhaitera. Je peux aussi te donner disons 50 gallions d'or pour la peine. Reflechis bien 50 gallions d'or plus les talent de mage noir sa se refuse pas comme sa. "


Asmire attendit avec patience, pour une fois, la reponse de son geolier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:54

" Me prendrai tu pour un simple d'esprit? Si tu avais tant de pouvoir, tu ne serai pas là, alors n'essaye pas de me soudoyer où quoi que ce soit! De toute façon, 50 gallions d'or, ce n'est rien! Je les gagne à la journée en surveillant des pourritures comme toi, sans compter la prime de risque!"

Il sortit brusquement sa baguette et la pointa sur Asmire:

"De toute façon, sans ça, tu ne peux rien faire donc, je n'ai donc rien à craindre..."

Il rangea sa baguette dans sa poche arrière et amorça le geste pour sortir du quartier de jaute sécurité,peut être un peu imprudemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forumsactifs.com
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:17

La baguette qui était bien installée dans la poche du garde sortit de son reposoir et s'envola jusqu'a l'interieur de la cellule d'Asmire.

Shanks sortit de l'ombre, et d'un coup de crosse sur la tempe du gardien, le fit s'affaler au sol se cognant la nuque contre un bureau.

"Asmire, je dois te parler !"

Il scrutait les alentours. Apparemment personne n'avait été alerté de sa présence.

"-Sors ! Vite, on a très peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:08

"Salut salut la compagnie ! "

Robin se posta à côté de Sharks. Il enleva son masque et sa capuche.

"Tu ne regardais pas tes arrières Bras Gauche ! J'en ai maitrisé deux qui tentait de t'avoir par dérrière ! Et je pensse que deux fou de gardien sont mort à l'entrée car je n'était pas de bonne humeur... Je suis mooin fin que toi Sharks, je me demande même comment tu as fait pour entrer sans combattre. Je vien car je me suis dit que t'aurais peut-être besoin d'un coup de main, Azkaban c'est pas une cour de récré !"

Il remis tout son équipement et pointa un doit sur le prisonier.

"Toi vien là, j'ai du boulot pour toi ! Hahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Steenwerck

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:22

Asmire fut un peu supris par tous ses evenement et suivi les deux nouveau venu sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:37

Robin mena la petite troupe tranquilement dans Azkaban, repoussant aisaiment les quelques insignifientes tentatives de résistances. A trois, ils faisaient le ménage !

Ca c'est une bonne équipe ! ha ça ! Ils vont avoir du boulot les Aurors

Une fois sortit de la prison, Robin emmena ses deux compagnons chez lui, dnas son arrière-salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emprisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Monde magique et moldue :: Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser