Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

RP dans le monde d'Harry potter, 10ans après le monde de Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le hibou d'Itaka....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Le hibou d'Itaka.... Empty
MessageSujet: Le hibou d'Itaka....   Le hibou d'Itaka.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:01

Un hibou arriva à Poudlard,en plein diner du soir,avec une lettre adressé personellement au professeur Hororo. Il se planta ainsi devant lui,afin qu'il se saissise de la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemagique.forumsactifs.com
Hororo vaneuf

Hororo vaneuf


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Hazebrouck

Le hibou d'Itaka.... Empty
MessageSujet: Re: Le hibou d'Itaka....   Le hibou d'Itaka.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:24

Vaneuf finit son repas et pris la lettre :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

Le hibou d'Itaka.... Empty
MessageSujet: Re: Le hibou d'Itaka....   Le hibou d'Itaka.... Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:52

La lettre d'Itaka disait ceci.

Citation :
Cher Hororo,

D'abord bravo pour ta nomination au poste de soin au créature magique,que tu attendais avec impatience,je le sais.

Mais si je t'écrit,c'est pour t'annoncer une nouvelle horrible:Rondigus a été assassiné. Il t'avait entraîné pendant deux mois pour le concours de professeur, aussi je ne doute pas que sa disparition te touche aussi.
Mais le sujet principal de ma lettre,c'est les transformations d'animagus: je n'ai toujours pas réussi à atteindre la forme finale de ma métamorphose. Les vacances scolaires approchent,donc je voudrais savoir si tu voudrais venir me retrouver à Londres,afin de m'aider à finir ma métamorphose, que je puisse régler mes comptes....

Amicalement

Itaka
Revenir en haut Aller en bas
Hororo vaneuf

Hororo vaneuf


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Hazebrouck

Le hibou d'Itaka.... Empty
MessageSujet: Re: Le hibou d'Itaka....   Le hibou d'Itaka.... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:42

Vaneuf prit un bout de parchemin, une plume et une petite capsule d'encre de sa poche et écrit.

Citation :
Cher Mitsuomi,

La nouvelle de la mort de Rondigus m'atteint, mes ce n'est pas la première et il y en aura surement d'autre car d'étrange évenement se passe , rien qu'hier il y a eu un massacre dans une galerie moldu une cinquantaine de mort, mais bon...
Je viendrais a Londres le plus vite possible il y a une dernière chose que j'ai à régler avent de venir une chose que je n'ai pas pu finir il y a 10 ans.

Salutation

Vaneuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Contenu sponsorisé





Le hibou d'Itaka.... Empty
MessageSujet: Re: Le hibou d'Itaka....   Le hibou d'Itaka.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hibou d'Itaka....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Pré au lard et alentours :: Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser