Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

RP dans le monde d'Harry potter, 10ans après le monde de Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée au ministère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Takanori

Naoko Takanori


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Arrivée au ministère Empty
MessageSujet: Arrivée au ministère   Arrivée au ministère Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:16

Naoko entra dans le bureau qu'on lui avait indiqué. Nouvelle au ministère, elle avait eu du mal à trouver le chemin. En entrant elle constata qu'il y avait deux bureaux : un déjà occupé par son nouveau collègue, absent pour le moment, et un autre vide, probablement le sien. Elle s'installa, un peu perdue et déçue que son nouveau/nouvelle collègue ne soit pas là pour lui expliquer un peu le fonctionnement du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

Arrivée au ministère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère   Arrivée au ministère Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:29

Itaka avait reçu un message disant qu'il aurait bientôt un nouvel auror à former. C'était la première fois qu'il allait former quelqu'un, et il esperait qu'il se montrerait à la hauteur de son acien mentor. Après un procès éprouvant, il marcha pendant les quelques mètre qui séparait la salle du tribunal de son bureau en imaginant à quoi pourrait bien ressembler son élève. Quand il arriva à son bureau, il avait dans la tête l'image d'un étudiant, couvert de boûtons, jeunes et fraîchement sortis de Poudlard, un boulet indéniable autrement dit. Il fut donc extremement surpris quand il pénétra dans son bureau et qu'il vit un très belle jeune femme, à peine plus jeune que lui, en train de ranger ses affaires. D'un geste vif, il se recoiffa sans y penser vraiment, puis emit une petite toux.

"Bonjour, je m'apelle Itaka Mitsuomi... Je suppose que vous devez être l'étudiante avec qui je fais maintenant équipe? Enchanté!"

Il lui adressa un grand sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Takanori

Naoko Takanori


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Arrivée au ministère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère   Arrivée au ministère Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:49

Naoko sursauta et se retourna. Elle fût un peu gênée en voyant le beau jeune homme qui venait d'entrer. Elle imaginait plutôt quelqu'un de beaucoup plus âgé qu'elle.

"Bonjour... moi c'est Naoko Takanori, oui je suis nouvelle ici... Heu... je ne connais pas très bien les lieux et le fonctionnement du ministère et j'ai pensé que vous pourriez m'aider...?"


Dernière édition par Naoko Takanori le Dim 6 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

Arrivée au ministère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère   Arrivée au ministère Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:04

Itaka sourit devant la réaction de la jeune femme: elle semblait encore plus génée que lui.

"Bien sûr, pas de problème. Par contre, si tu n'as rien contre,on devrait peut être se tutoyer: on est partis pour passer un long moment ensemble, donc autant supprimer les genes, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Takanori

Naoko Takanori


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Arrivée au ministère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère   Arrivée au ministère Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:06

"ok !" Répondit-elle avec un sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

Arrivée au ministère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère   Arrivée au ministère Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:06

" Très bien! Le ministère est organisé par niveau, eux même divisé en plusieurs département.... Si je ne me trompe pas, l'organistion est faite ainsi:

Niveau 1 : Présidence
Ministre de la Magie et cabinet du ministre

Niveau 2 : Département de la justice magique
Service des usages abusifs de la magie
Brigade de police magique
Quartier général des Aurors
Services administratifs du Magenmagot

Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques
Brigade de réparation des accidents de sorcellerie
Quartier général des Oubliators
Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus

Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Commission d'examen des créatures dangereuses
Section des animaux, êtres et esprits
Bureau de liaison des gobelins
Agence de conseil contre les nuisibles

Niveau 5 : Département de la coopération magique internationale
Organisation internationale du commerce magique
Bureau international des lois magiques
Confédération internationale des sorciers, section britannique

Niveau 6 : Département des transports magiques
Régie autonome des transports par cheminée (Réseau de cheminette)
Service de régulation des balais
Office des Portoloins
Centre d'essai de transplanage

Niveau 7 : Département des jeux et sports magiques
Siège des ligues britanniques et irlandaises de Quidditch
Club officiel de Bavboules
Bureau des brevets saugrenus
Niveau 8
C'est l'entrée du public, celle où on rentre quand on ne sait pas transplaner.
C'est une grande pièce, une sorte de hall où il y a toujours une immense statue. On y entre par ascenseur ou par d'autres moyens comme par les cheminées. Il y a une cabine où un sorcier vérifie la baguette magique des invités.

Niveau 9 : Département des mystères
Le département des mystère est incroyablement compliqué et bien gardé, je n'ai d'ailleurs pas l'autorisartion d'y mettre les pieds... Ni l'envie d'ailleurs; si la moitiré de ce que l'on dit sur le département des mystère est vrai, on y trouve des horreurs sans nom.... enfin bref...

Niveau 10
Salles d'audiences

Niveau 11
Salles de défense contre les Mangemorts et autres mages noirs
Salles de listes des sorciers enfermés à Azkaban

En résumé,nos locaux se trouvent au 2ème niveau. Mais nous pouvons être amené à nous rendre à n'importe quel niveau, car en temps qu'auror nous somme chargé d'assurer une certaine surveillance sur les problèmes que pourraient rencontrer nos collègues. nous sommes aussi chargés d'assurer la sécurité en cas d'attaque. Nous devons toujours être prêt à partir où à agir, du moins quand nous sommes en service, où de garde. Voilà,je crois que c'est tout.... Satisfaite?"


Itaka sortit un bouteille d'un liquide d'une couleur ambrée, s'en servit un verre et en proposa un à Naoko....
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Takanori

Naoko Takanori


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Arrivée au ministère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère   Arrivée au ministère Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:11

Naoko pris le verre que lui tendait Itaka, tout en essayant de mémoriser ce qu'il venait de dire.

"Vous... heu... Tu travailles ici depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

Arrivée au ministère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère   Arrivée au ministère Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:18

Itaka vida son verre d'un trait et réfléchit à la réponse. Cela faisait deux ans qu'il était au ministère, mais seulement 13 mois qu'il pouvait agir en autonomie, sans forcément suivre son mentor.

"Si on compte la période d'essai,deux ans. Mais j'ai obtenu la certification il y a 13 mois. Je suis donc un auror depuis un peu plus d'un an. Et vu que mon mentor, a..... cessé de travailler recemment, je suis maintenant un auror à part entière,dit il en baissant les yeux. Attention, c'est assez fort, ajouta t'il en parlant du verre."

Il rangea la bouteille et attendit que quelque chose se passe, qu'un dossier lui arrive ou que Naoko lui pose une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Takanori

Naoko Takanori


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Arrivée au ministère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère   Arrivée au ministère Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:23

Naoko but la moitié de son verre et fit une grimace.
Elle s'apprêtai à poser une autre question lorsque deux avions en papier arrivèrent, l'un se posa sur son bureau, et l'autre sur celui d'Itaka.
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

Arrivée au ministère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère   Arrivée au ministère Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:29

Itaka déplia doucement le papier et y lut des intructions


Citation :
Nous avons repéré des sorciers susceptibles de s'attaquer régulièrement à des moldus. Veuillez vous rendre sur place et sonder leurs baguettes afin de voir s'il ont en effet mené ces attaques. En cas de résistances, vous êtes autorisés à utiliser la force pour les ramener au ministère. Bonne chance

Itaka relut son message, cette fois tout haut, puis se tourna vers Naoko:

"Et le tien, il dit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Takanori

Naoko Takanori


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Arrivée au ministère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère   Arrivée au ministère Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:19

"La même chose, avec un mot de bienvenue^^. Bon ben, allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nord...

Arrivée au ministère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère   Arrivée au ministère Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:41

"Eh ben go,alors..."

Itaka sortit de son bureau et transplana vers l'endroit indiqué,qui se trouvait dans le vieu Londre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au ministère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère   Arrivée au ministère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Ministère de la magie :: Etage 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser