Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

RP dans le monde d'Harry potter, 10ans après le monde de Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin de l'évasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

La fin de l'évasion Empty
MessageSujet: La fin de l'évasion   La fin de l'évasion Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:45

Robin aceuilla au chaud ses compagnons, fit signe à Sharks qu'il pouvait s'assoier dans un des fauteuils moelleux de son arrière-salle secrète. Il regarda l'évadé et lui dit simplement :

"Nous sommes une organisation secrète de mercenaires, on finit toujours le boulot, au péril de notre vie. Mais si quelqu'un s'attaque à la compagnie, comme les aurors, on ne leur fait pas de cadeaux ! Aparement tu n'a pas de bonnes relations avec la justice... hahaha ! Je te propose de rentrer dans mon organisation ; Tout d'abord, sache que cette organisation s'apelle l'Ordre...."

Et Robin lui parla de L'Ordre du Messager de la Mort tout comme il l'vait fait avec Sharks. Il lui explica tout dans les moindres détails et poursuivit après une brève interuption

"Sharks, cette homme que tu vois affalé dans mon fauteuil, est le Bras Gauche de l'Ordre, et moi le Bras Droit. Je te propose donc de devenir ma Main Droite si tu jure allégence à L'Ordre et si tu veux bien me donner ton nom."

Il lui tendit la Main en attendant la réponsse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Messages : 378
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : DTC

La fin de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'évasion   La fin de l'évasion Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:54

Shanks, bien assis dans le fauteuil, observait la scène en silence.

Il est bien moins fort que moi, pourquoi l'a t'il choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathtown.forums-actifs.com
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Steenwerck

La fin de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'évasion   La fin de l'évasion Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:54

Asmire ecouta attentivement tous ce que lui dit cet homme et pour finir il dit :

"Je m'apele Asmire Fisto je vit dans le seul but de tué des aurors mais ceci est une longue histoire."

Asmire repensa a l'offre et se dit que pour une fois il pouvait avoir une equipe et ca ne serait pas mal venue.

"J'accepte votre offre ! Il y a un test un truc de ce genre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

La fin de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'évasion   La fin de l'évasion Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:55

"Hum ! Ton test tu l'a déjà fait en tuant cet Auror. Tu devien donc ma Main Droite, tu recevra des ordres de moi, ou de la Tête. Cas exceptionel, tu pourra en recevoir de Shanks."

Il invita Asmire à s'asseoir puis continua :

" Shanks est le Bras Gauche de l'Ordre, donc bien supérieur en combat et la Tête a confiance en lui pour lui avoir attribué ce poste en si peux de temps. Celà dit tu pourra l'égaler avec le temps. Et moi je suis le Bras Droit... comme son nom l'indique je suis le second de l'Ordre, soit le second plus puissant et influent membre... Donc comme je vois que tu es une tête brulée qui ne veux que tuer ses ennemis je te conseil tout de suite de calmer tes ardeurs ! Tu n'exécutera uniquement les ordres que tu a reçu et pas de zèle ! Tu fera tes affaires privées en dehors du boulot quand tu ne portera pas la tenu de L'Ordre. Tien au fait la voici."

Il tendit la robe de sorcier à Asmire. Puis il se tourna vers Shanks et lui dit en lui lancant une bourse remplie


"T'as fait du bon boulot Bras gauche. Un sac de galions complet pour toi ainsi que pour moi, c'est ce qui était dit dans la lettre de la Tête. Hahaha. Tu vois Asmire : ce job est bien rémunéré ! Tu aura aussi ta part quand tu aura fait des missions. A la santé de L'Ordre"
dit-il en leur tendant un verre de Whisky Pur Feu.

Il but une gorgée et continua :

"Le QG de nous trois est désormais cette arrière salle, la Tête à une demeure secrète à lui seul et la Main gauche habite chez elle, et oui ELLE. On engage aussi des femmes ! C'est une vrai vipère : elle n'a eu aucun echec jusqu'ici mais elle n'est pas assez puissante comme l'est Shanks pour acceder au poste de Main Gauche. Donc quand il y a un pépin ou une fin de mission ou besoin d'un refuge ou je ne sais quoi, vanez ici sans attendre. Tien au fait Shanks : la Tête à une mission pour toi ainsi que ton masque de la Main Gauche à te remettre. Il faut que tu aille le voir à la tête de sanglier."

Il se tourna vers Asmire : "Et nous deux on a déjà une autre mission... faut que j'attend le feu vert. Un certain sorcier riche qui habite très très loin. ais j'ai un Portoloin. On attend donc le feu vert..."
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Messages : 294
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Steenwerck

La fin de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'évasion   La fin de l'évasion Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:07

Asmire ecouta attentivement les instruction du Bras droit.

"Tu sais j'arrive a me maitrise t'inquiete pas pour sa rien n'interfera dans les afafires de l'Ordre."

Ensuite il attendit, comme le Bras droit, le feu vert de cette nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Robin De Haut-Bris

Robin De Haut-Bris


Messages : 164
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43
Localisation : Nord_Steenwerck

La fin de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'évasion   La fin de l'évasion Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:20

Un oiseauix en papier entra dans la pièce a vitesse réduite et se posta devant Robin. Il le déplia soignesement et en résuma le contexte rapidement à Asmire :

"Mince : une affaire urgente en Transylvanie m'attend. Je dois te laisser seul pour notre mission. Je suis désolé. Attend qu'un autre papier vienne ou il est écrit feu vert puis prend le verre en bois las-bas sur le buffet. Tu arriveras en Sibérie. Tu dois tuer le Duc de Garkia qui réside dans la maison où tu arrivera. Il vit seul donc tu ne peut pas te tromper de cible. Reprend ce vert en bois pour revenir ici. "

Robin prépara tout son équipement, s'encapuchonna et mit son masque puis conclut :

"J'en ai pour au moin deux semaines, c'est une chasse au loup-garou... J'en ai 4 à abattre ! J'en aurais pour au moin deux semaines le temps de les trouver et de les éradiquer de la surface de la planète. Tu aura ta récompensse et tes autres missions par Shanks. Il devient ton supérieur durant mon abscence."

Il s'en alla rapidement de la maison et transplana dans la forêt de Transylvanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'évasion   La fin de l'évasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World :: Chemin de traverse :: L’apothicaire :: Magasin de potions-Robin de Haut Bris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser